Pass sanitaire obligatoire

Contrôle du pass sanitaire aux Bains Douches Numériques

Mise à jour du 23/08/2021 : suite à une mise à jour des conditions de contrôle du pass sanitaire du 18/08/2021, nos actions au sein des Bains Douches Numériques de Tulle ne sont plus soumises au contrôle. Les activités de loisir ou ateliers collectifs qui se déroulent au sein des structures sociales, sont considérées comme des activités d’accompagnement, faisant parties des missions de ces structures. Elles sont exclues du champ d’application du “pass sanitaire”. retrouvez toutes les informations relatives à cette annonce ici : Site solidarites-sante.gouv.fr

Bonjour à tous, 

Suite aux décisions du 9 août 2021, nous vous informons que nous allons devoir procéder au contrôle du pass sanitaire pour l’accès à notre tiers-lieu les Bains Douches Numériques de Tulle. 

Cependant, et afin que chaque personne puisse bénéficier d’un accompagnement gratuit pour effectuer ses démarches administratives en ligne, les services de la préfecture de la Corrèze nous ont exceptionnellement autorisé à accueillir tout le monde, sans nécessité de contrôle. Ces accompagnements se feront donc en individuel et sur rendez-vous à partir uniquement. 

Toutes les autres activités ayant lieu dans le bâtiment seront uniquement accessibles sur présentation d’un pass sanitaire validé par le contrôle de l’application “TousAntiCovid Vérif”.

Nous comptons sur votre compréhension et votre bienveillance vis-à-vis des membres de l’association CorrTech qui seront amenés à vous demander votre pass sanitaire pour l’application de cette mesure. 

A très bientôt aux Bains Douches Numériques !!!